ZA La Mongervaise 2 ,
35520 La Mézière
02 23 22 51 87

ZA Chateau Gaillard, 2 rue de la Seine
35470 Bain-de-Bretagne
02 99 43 85 88

Rue du Général Patton
44110 Châteaubriant
02 52 79 00 50

2 rue de Briangaud
35600 Redon
02 99 43 44 09

Les témoignages

Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ – 2014

 J’ai fait quelques établissements de poêles sur la route du meuble l’année de la coupe du monde. Poêle et Cie offrait une TV tout en comparant les prix, le choix fut facile.

Je ne voulais plus du bois car trop salissant.

Ce n’est pas désagréable, c’est pratique, ça consomme moins et nous avons une économie par rapport aux années précédentes. La programmation c’est un confort par rapport à notre organisation de tous les jours. Un entretien de la vitre et l’intérieur du poêle on le fait tous les 2 sacs de pellets, en 10mn le nettoyage est fait et surtout aucune trace d’auréole. En cas de besoin, le livret est bien expliqué. Il y a une vitesse de soufflerie et une vitesse de flamme. A la maison nous sommes contant d’avoir ce poêle.

Yves de Melesse
Le 08/07/2021
Poêle à granulés – MCZ – 2015

Nous souhaitions changer la cheminée contre un poêle MCZ. Nous avions vu la démonstration et un ami avait le même et la même marque. Nous avons constaté qu’il faisait peu de bruit.

Le poêle nous chauffe tout le rez-de-chaussée qui est grand. Nous en sommes très contant et la consommation est divisée par deux. La chaleur a une bonne répartition. Quant à l’entretien, peu de cendre, un geste avec le chiffon humide puis sec sur la vitre ainsi tout ce fait très facilement en un minimum de temps.

Vincent de Liffré
Le 08/07/2021
Insert Foyer à bois – MCZ 2015 d’Iffendic

Je travaille du côté de Montgermont, et à la maison nous souhaitions changer de technologie afin d’éviter la perdition de chaleur.

L’insert à bois s’allume bien, rien à voir avec ce que nous avions avant. Même une bûche importante dès le début ne pose pas de problème d’allumage. C’est un insert à 3 vitesses mais nous n’utilisons pas la 3ème.

A la maison, nous avons un autre mode de chauffage, l’insert est plus un agrément, une convivialité que nous utilisons le soir et le week-end. Quand il est en fonction, il chauffe toute notre rez-de-chaussée.

Véronique d’Iffendic
Le 08/07/2021
Poêle à Bois – Deville 2013

« En 2013 nous avons fait installer un poêle à bois et en 2014 une chaudière à granulés. A la suite, comme nous étions content, en 2015 nous avons poursuivi avec le remplacement de nos fenêtres. C’est pour la réduction fiscale.

Afin de chauffer la maison, je possède des énergies différentes ça permet d’alterner et sur la saison d’hiver je priorise le bois en début et en fin de saison. Marie-Jo aime bien le poêle, nous aimons regarder le feu, c’est agréable ».

Robert et Marie-Jo de Gévezé
Le 08/07/2021
Poêle à granulés – MCZ 2014

Nous avions avec ma femme le projet de changer d’insert. Avec l’âge, nous souhaitions remplacer le bois par les granulés.

L’insert à granulés chauffe très bien ainsi qu’à l’étage.

Tout c’est très bien passé avec l’équipe d’installation. Le SAV nous a contactés pour l’entretien de notre insert à granulés pour la nouvelle saison.

Nous prenons nos repas à côté devant les flammes, c’est agréable et c’est vivant.

Chez l’un de nos locataires nous avons installé un poêle à granulés, par son enthousiaste les autres locataires ont demandé la même chose et tous sont satisfaits de la chaleur dans leur logement.

René de Chasné-sur-Illet
Le 08/07/2021
Poêle à bois – Thorma 2014

Notre architecte nous a conseillé Compagnie des Artisans car il avait vu leur travail. Par rapport au choix que nous avons pris, Mr Rihet nous a conseillé le modèle avec les plaques devant et nous avons aucun regret. En plus, nous avons pu défiscaliser les frais. Alors nous sommes très heureux.

Mon mari souhaitait des flammes et maintenant je ne regrette pas car c’est agréable le coin du feu. En plus de chauffer, nous en profitons lorsque nous sommes à table.

J’ai un cerisier dans le jardin qu’il faudra bientôt couper, après la gourmandise c’est de la chaleur qu’il nous fournira.

Le poêle c’est très bien car avant avec la cheminée il fallait du petit bois, de la bûche et du papier de journal. Maintenant c’est beaucoup plus simple, en un bref instant le feu est allumé.

En plus, le SAV nous a contacté pour nous proposer un rendez-vous pour le ramonage, et tout a été fait correctement, c’est parfait.

Pierre et Evelyne de Rennes
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ – 2014

Avec mon mari nous hésitions entre le poêle à bois et le poêle à granulés. Avec la rencontre de Poêle et Cie nous avons eu un bon échange et notre choix s’est porté sur le poêle à granulés qui permettait de ne pas avoir un trop grand stockage de consommables. J’apprécie le fait de gérer moi-même la température avec le boitier, c’est super. La télécommande est facile d’utilisation tout comme le poêle. Nos amis souhaitent être près du poêle pour profiter des flammes lorsqu’ils viennent à la maison. Nous avons le charme du bois sans les inconvénients. Grâce au poêle à granulés avec ce nouveau moyen d’énergie, toute la maison est chauffée et notre facture est divisée par deux, c’est appréciable. L’entretien de la vitre, un chiffon humide puis sec, ça se fait très facilement et je le fais qu’une seule fois par semaine. Nous apprécions le côté cocooning et sans hésitation n’avons aucun regret.

Nelly de Hédé
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ 2015

Suite à un agrandissement de la maison, je souhaitais un poêle à granulés car je ne voulais pas de contrainte de bois. J’en ai parlé avec mes collègues. Je ne regrette rien, c’est simple d’utilisation et rapide à l’allumage. Je voulais le meilleur « qualité/prix ». Le poêle à granulés nous chauffe tout le rez-de-chaussée avec le programme en 3 horaires sur la journée en pleine saison. C’est un confort de chaleur.

Mon poêle, je l’ai conseillé à des amis pour tous les points positifs. Le petit plus avec ce système, est que le poêle à granulés nous informe quand il faut le recharger.

Je suis très heureuse d’avoir fait ce choix.

Nathalie à St Thual
Le 08/07/2021
Insert à Bois Supra 2010

J’ai connu l’enseigne par internet, j’avais une cheminée existante mais j’avais une perte d’énergie, l’insert à bois était notre choix. L’installation s’est bien passée. Nous l’utilisons surtout le week-end, c’est plus un agrément pour les moments de détente car nous avons un autre moyen d’énergie. Nous apprécions avec les enfants regarder la télévision avec les flammes, c’est chaleureux.

Nadège de Janzé
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ – 2015

Je souhaitai enlever la grande cheminée qui était une grosse perte d’énergie. Sur les conseils de notre relation de Poêle et Cie, avec mon mari nous avons choisi cette nouvelle énergie fortement appuyé par le fait de pouvoir programmer la chaleur et la mise en fonction. L’installation s’est fait en une journée. Je suis partie le matin et en rentrant le soir j’ai eu la surprise, tout était OK, beau travail et très propre. Il faut un petit temps d’adaptation avec le boitier par rapport à la chaleur. On apprécie les flammes, nos amis trouvent ça chouette, c’est très confortable, c’est chaleureux et on est bien. Il chauffe toute la maison, aucun autre moyen d’énergie pour notre grande maison.

Mélanie de Brie
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ 2015

Je me suis arrêtée sur la route de meuble, Poêle et Cie m’a fait un devis qui convenait au budget que je m’étais fixé. Je cherchais un produit avec un design joint à la qualité. Suite à la rénovation de la maison où j’enlevais tous les radiateurs je souhaitais utiliser cette nouvelle technologie avec le poêle à granulés. L’installation fut rapide et tout c’est bien passé. Toute la maison est chauffée même à l’étage. Le poêle à granulés MCZ nous fait une bonne ambiance chaleureuse près du canapé, un espace cocooning et confortable. C’est agréable. En début et fin de saison je l’allume matin et soir, il s’allume vite et la chaleur se fait tout de suite ressentir. De plus, avec la télécommande je fais le choix des horaires et de la température. Chez Poêle & Cie j’ai apprécié d’avoir vos propres artisans. Je suis satisfaite de l’investissement que j’ai fait.

Katy d’Irodouër
Le 08/07/2021
Chaudière à granulés – RED – 2015

Lors de l’achat de notre maison en 2015 comprenant des travaux à effectuer, nous voulions remplacer notre chaudière à fuel et souhaitions une chaudière à granulés pour l’économie et l’écologie. Chez Poêle & Cie nous avons eu un très bon accompagnement dans le choix par une démonstration sur place pendant que notre enfant était installé devant un grand écran sur canapé. La chaudière à granulés chauffe toute la maison ainsi qu’une dépendance. L’installation et tous les travaux se sont bien passés. Le remplissage se fait assez souvent et bien sûr l’entretien est à faire. Quant au chauffe-eau, nous en sommes contant, la domotique ça marche plutôt bien. A l’usage ce sont des supers produits.

Julien de Guichen
Le 08/07/2021
Poêle à granulés –MCZ 2015

 La maison n’est pas encore habitée, elle est en cours de finition.

Nous souhaitions un poêle à granulés, c’est moins salissant que le bois.

Nous l’avons utilisé au cours de l’hiver pendant les travaux, il chauffe et fonctionne très bien. Après l’avoir rempli de pellets, c’est facile, il suffit d’appuyer sur le bouton blanc du boitier de la télécommande et le tour est joué, en 5mn vous avez de très belles flammes. Il n’y a pas de contrainte et c’est propre. Nous en sommes très contant.

Julien de Bazouge sous Hédé
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ 2012

Je souhaitais un nouveau mode de chauffage, et j’ai fait les « pages jaunes ».

Je voulais un poêle à granulés avec peu d’encombrement. De plus le poêle possède une trappe pour le remplir sur le côté et non par-dessus, on lève moins les bras pour les granulés.

C’est ma seule source de chaleur et je maintiens une température de 22 C° dans toute la maison. J’aime beaucoup ce poêle à granulés car je constate très peu de poussière. Du fait que ce poêle soit peu profond, la vitre se brunie vite, mais grâce à ce système d’énergie j’ai fait des économies et dans l’ensemble j’en suis très contant.

Hervé de Bourg des Comptes
Le 08/07/2021
Poêle à granulés – MCZ 2015

 Nous nous sommes retrouvé devant le magasin avec mon mari. Nous avons une grande surface de maison. L’artisan qui œuvrait dans la maison, nous a conseillé de prendre un poêle afin d’avoir une bonne chaleur tel un poêle à granulé. Avec un poêle à bois, l’inconvénient c’est la charge de bois qui est importante, et une cheminée lorsqu’elle est éteinte il fait froid dans la maison. Le délai de pose a été plus court que prévu, en une demi-journée c’était fait. En magasin, nous avons eu un bon relationnel.

Le poêle à granulé c’est super, pas besoin de s’en occuper. Il fait chaud le matin quand on se lève et le soir en arrivant du travail. La chaleur monte dans la maison. Au début c’est bruyant quand la soufflerie est en fonction, mais on s’y habitue vite.

L’entretien est plus facile que le poêle à bois, c’est le jour et la nuit. Ça ne vole pas partout, un petit coup d’aspirateur pour la cendre, et hop c’est fini.

G de Pléchatel
Le 08/07/2021
Poêle à bois – Thorma 2015

 Le hasard, au fil des magasins… Je suis venu chez Poêle & Cie et nous avons fait affaire sur le poêle à bois Thorma. Il consomme moins de bois par rapport à la cheminée que j’avais, et il y a un gain de place. Il chauffe rapidement, soit 26 C° sur 3 pièces. Les radiateurs des chambres du haut se déclenchent rarement. Il y a une bonne chaleur diffuse, c’est agréable. Je n’ai aucun regret. L’entretien : un coup sur la vitre de temps en temps, les cendres tous les 2-3 jours après utilisation. Le tout se fait rapidement.

Françis de Liffré
Le 08/07/2021
Insert Foyer à bois – MCZ 2015

J’ai connu Mr Rihet par le biais de mon métier. Nous souhaitions un foyer à mi-hauteur de mur. Le technicien d’installation a bien calibré l’appareil. Notre rez-de-chaussée est chauffé entièrement par l’insert. C’est convivial, ça chauffe la maison, nous avons le plaisir du feu et en plus les flammes sont au niveau des yeux.

Quand nous recevons des invités, ensuite ils veulent faire la même installation. Il est même arrivé que la lumière du feu remplace l’éclairage lors de coupure d’électricité

Eric de Gévezé
Le 08/07/2021
Insert à bois – Godin 2014

Il y a deux ans par l’intermédiaire des relations professionnelles de mon mari nous avons rencontré la Compagnie des Artisans, nous souhaitions remplacer la cheminée à foyer ouvert par un insert fermé. Aujourd’hui, nous ne regrettons en rien notre décision. L’insert chauffe très bien toute la maison avec un peu de gaz au cours de l’hiver.

De très bons conseils pour les travaux de mise à niveau lors de l’installation de l’insert.

Aucun regret car l’utilisation est facile ainsi que le nettoyage.

Dominique de Pacé
Le 08/07/2021
MCZ Poêle à Granulés – 2014

Sur la route du meuble, je me suis arrêté chez Poêle & Cie. Je ne voulais pas de poêle à bois mais à granulés, pour moi c’est plus économique.

Aujourd’hui, je suis satisfait du choix du poêle à granulés c’est bien, rapide, propre. Le poêle à granulés diffuse une bonne chaleur et la flamme est agréable à regarder, c’est chaleureux. Nous ne possédons plus de radiateur, et grâce au poêle à granulés nous avons 20 C° dans toute la maison. De plus, cette flamme nous fait une veilleuse la nuit par sa clarté qui reflète sur l’escalier, c’est appréciable.

Le nettoyage du poêle se fait très bien, la cendre s’enlève bien également.

Les artisans pour l’installation étaient sympas et dans l’ensemble tout a été parfaitement respecté même pour la cheminée sur le toit.

En conclusion, je suis entièrement satisfait et je fais des économies. Je n’hésite pas à parler autour de moi de mon poêle à granulés auprès d’amis pour les inciter à faire la même chose.

Daniel et Marie-Thérèse de Tinténiac
Le 08/07/2021
Poêle à granulés – MCZ 2015

J’étais à la foire de Béré et j’ai pris quelques renseignements. Nous avions le projet d’avoir un enfant et souhaitions un moyen pour chauffer toute la maison. C’est un modèle avec 3 souffleries. Nous en sommes contant et nous avons fait des économies de budget avec la défiscalisation sur les nouvelles énergies.

Le point fort c’est la programmation du poêle et elle est simple d’utilisation. La vue du feu est agréable, il y a une bonne chaleur, c’est simple d’entretien et il se fait en peu de temps. Le nettoyage est automatique toutes les 20mn les cendres vont vers le bac du dessous

Damien et Emilie - Le Petit Fougeray
Le 08/07/2021
Poêle à bois Godin 2015

Nous avons fait plusieurs établissements et c’est le hasard qui nous a fait venir chez Poêle & Cie. Je voulais supprimer la cheminée existante. Mon souhait était d’avoir un poêle à bois qui n’était pas compliqué à utiliser et qui restait dans mes prix. Lors de l’installation, tout a été bien protégé et tout c’est bien passé. Le poêle à bois chauffe tout le rez-de-chaussée. Du canapé je profite des flammes, c’est vivant et agréable. Visuellement c’est bien et c’est moderne. Par rapport à la cheminée, nous gagnons sur la consommation.

Christine de Talensac
Le 08/07/2021
Chaudière à bois et à granulés – Euroclima 2012

Le fuël prévoyait d’augmenter et je devais aménager l’étage de ma maison, alors j’ai fait le choix d’une chaudière mixte (bois et granulés).

Il est vrai que j’ai bénéficié d’aide sur les frais. J’ai 200 m² de maison.

J’ai beaucoup d’espace et grâce à mon stock de bois, je n’ai pas de regret. Cette installation est reliée au ballon d’eau chaude. Je mets 3 fois du bois au cours de la matinée dans la chaudière à bois et cela tient jusqu’au lendemain. Ça consomme très peu pour la chaleur diffusée dans toute la maison.

Christian de Saulnière
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ 2015

Mes appareils électriques étaient à changer. Un ami m’a parlé des poêles à granulés. J’ai fait le choix du poêle à granulés MCZ pour avoir une économie qui a été en baisse sur l’année.

Le poêle chauffe toute ma maison. De plus, la télécommande est simple d’utilisation. Je le programme matin et soir et l’appareil fonctionne tout seul.

Véritablement je suis satisfait de mon choix, c’est vraiment bien, j’en ai même parlé à un voisin, il réfléchit...

Camille de Romillé
Le 08/07/2021
Insert à bois 2015

« Nous souhaitions voir le feu avec sécurité, un pouvoir de chauffe. L’insert à 3 faces nous donne la possibilité de lever la vitre pour mieux en profiter.

L’insert permet de chauffer l’extension de la maison. Le plaisir visuel est joint à celui de la convivialité. Avec les vitres fermées c’est rassurant que ce soit avec les enfants ou la nuit.

L’objectif est atteint, c’est visuellement beau avec notre 3 faces. »

Axelle de Rennes
Le 08/07/2021
Poêle à granulés – MCZ 2015

Une amie a le même poêle.

Nous avons souhaité avoir la même chose, un MCZ qui comporte la qualité et l’esthétique. Avant, avec mon conjoint nous avions une cheminée en granit avec insert mais l’air passait de chaque côté ce n’était pas possible de continuer ainsi. Le choix n’a pas été difficile à faire entre la cheminée et le poêle. Nous avons bénéficié de la défiscalisation pour cette nouvelle énergie. Je n’étais pas présente lors des travaux, tout s’est bien passé. Je l’ai découvert le soir en entrant à la maison. Au début ça fait drôle, ça prend sa place mais on s’habitue vite.

Le poêle à granule c’est un super confort, la chaleur se répend bien et monte à l’étage. C’est beau de regarder les flammes. De plus, ce système ne dessèche pas l’atmosphère.

Quant à la programmation c’est très bien, nous n’avons pas froid au réveil quand son se lève, ni le soir lorsqu’on revient du travail. Aucune contrainte avec les pellets. Je le remplis que tous les 2 jours rien à voir avec la contrainte du bois. Concernant l’entretien au cours de la saison une fois par semaine seulement.

Aurélie de BECHEREL
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ 2014

J’avais le projet d’un poêle à granulés et j’ai eu une pub dans la boite aux lettres.

Mon frère avait déjà un poêle à St Symphorien. Je connaissais le fonctionnement et le résultat que cela apportait sur le rendu de la chaleur.

Lors de la visite à mon domicile par Poêle et Cie, un conseil m’a été donné de supprimer une cloison afin que la chaleur se répande bien autant au rez-de-chaussée qu’ à l’étage. Une équipe sympathique est venue l’installer et tout c’est bien passé.

Le poêle à pelet ne prend pas trop de place. Il apporte de belles flammes, c’est agréable. Il y a moins de poussière et moins de cendre.

Avec le programme, on décide de la chaleur et tout se régule aussi bien le matin ou le soir ainsi que le week-end sur la journée. Le livret est bien fait et compréhensible à la lecture.

Nous avons obtenu un gain d’économie important c’est-à-dire que notre facture d’électricité a été divisée au 3 quart ce qui nous permet d’envisager un budget pour d’autres dépenses.

J’en suis très contant et le recommande.

Dominique de Brie
Le 08/07/2021
Poêle à granulés hydro MCZ 2012

Nous avons connu Poêle & Cie par la pub reçue dans notre boite aux lettres. Nous avions le projet de changer de moyen de chauffage par un poêle.

Pour moi aujourd’hui, après notre changement de système suite à notre premier choix, il est vraiment important d’être parfaitement conseillé sur les différents produits.

Le poêle à granulés hydro chauffe toute la maison d’environ 160 m² sur un seul niveau. Avec cette nouvelle énergie, j’ai fait des économies sur ma facture, en moyenne le montant de ma facture a été divisé par 2.

Nicolas de Retiers
Le 08/07/2021
2 Poêles à granulés MCZ 2013

Nous voulions au sein de la structure changer d’énergie de chauffage, nous avions le souhait de ne pas faire trop fumer nos cheminées et également pouvoir faire des économies. Le devis établi par Poêle & Cie rentrait dans notre budget. Les équipes ont bien installées ces appareils dans les pièces d’environ 100 m² chacune.

Le poêle à granulés, c’est propre, nous avons constaté moins de poussière et le consommable a l’avantage d’être en sac, beaucoup plus facile à transporter.

La chaleur est bien répartie dans l’atmosphère et nous les programmons lorsque les salles sont occupées. Les poêles à granules sont esthétiques, et s’intègre dans leur espace. Nous apprécions les flammes qui sont également appréciées de nos clients.

Pour la télécommande, une fois qu’on a enregistré le menu de programmation aidé des conseils des techniciens de Poêle & Cie, c’est vraiment bien, tout comme le produit et nous en parlons à notre entourage.

Sylvie, Le Rheu
Le 08/07/2021
Insert à bois hydro Godin 2013

Nous avions une cheminée ouverte et nous projetions de la transformer en y intégrant un insert à bois hydro pour alimenter les radiateurs. C’est-à-dire lorsque l’insert monte en température (50 C°), la chaleur est transférée dans le ballon d’eau chaude pour le chauffage qui elle passe à 30 C° se qui permet de couper la pompe à chaleur qui elle se déclenchera que lorsque le degré sera en dessous des 30 C°.

Pendant l’installation, tout c’est très bien passé. Nous sommes contents de ce système avec l’insert à bois hydro. La chaleur se diffuse bien dans toute la maison qui comporte de très grandes pièces, nous avons presque 300m². Depuis 2013 nous n’avons eu aucun souci d’utilisation.

Concernant l’insert à bois, en lui-même, c’est appréciable de voir les flammes, c’est vivant. Nous en profitons aussi bien à table en famille ou entre amis, ou sur le canapé. Nous nous mettons parfois juste devant l’insert pour encore mieux profiter de la chaleur des flammes, c’est agréable.

Quant à l’entretien de l’insert à bois hydro, tout se passe bien, mais nous ajoutons en cours de saison une briquette de ramonage.

Par conséquent, depuis que nous nous servons de l’insert à bois hydro notre budget chauffage a été divisé par 3 et nous recommandons ce système de chauffage car nous en sommes très satisfaits.

François et Jacqueline de St Grégoire
Le 08/07/2021
Poêle à granulés MCZ 2013

Suite à l’achat de la maison, je souhaitai changer de système de chauffage pour une économie d’énergie.

Le poêle à granulés chauffe la maison, il est joli et surtout ne prend pas de place. L’appareil est dans notre salon et il fait bien chaud.

Franck de Châteaubourg
Le 07/07/2021
Insert à granulés MCZ 2013

J’ai fait installer un insert à granulés car je ne souhaitais plus avoir du bois, le pellet est plus pratique.

Les artisans ont bien installés l’appareil, je n’ai eu aucun problème. De plus, le responsable est venu après l’installation pour vérification, j’ai apprécié.

Lorsque je suis dans mon fauteuil, je regarde les flammes, je vais même à côté pour en profiter pour me réchauffer en pleine saison, c’est très agréable et j’en suis contente.

L’insert à granulés fait beaucoup moins de poussière, c’est appréciable. Je vide la cendre 2 fois par semaine.

Michèle de La Mézière
Le 07/07/2021
3 Poêles à granulés MCZ 2015 + Chaudières à granulés MCZ 2015
Lors de notre investissement du corps de ferme, j’ai souhaité gardé l’apparence des bâtiments. Une extension a été effectuée sans qu’elle domine les premiers bâtiments. En 1 an ½ j’ai installé 3 poêles à granulés dans le bâtiment principal ainsi que dans les dépendances. Récemment, nous avons fait installer une chaudière à granulés. Je souhaitai changer d’énergie de chauffage afin de faire des économies sur l’ensemble de la structure et avoir une qualité/prix ajouté à la performance. Je suis très contant sur la modulation de la chaleur, nos 3 poêles chauffent très bien l’espace dans lequel ils sont installés (bâtiment principal et dépendances). L’installation s’est parfaitement bien passée, des équipes performantes et laissant le chantier le soir toujours propre. J’en ai même fait part à la mairie pour une éventualité d’installation future…
FDC 35 à Saint Symphorien
Le 05/07/2021
Témoignage Client : Poêles à granulés au gold du Rheu
Nous voulions changer d’énergie de chauffage au sein de la structure, afin d’éviter la fumée de nos cheminées d’une part et dans un souci d’économie de l’autre. Le devis établi par Poêles & Cie rentrait dans notre budget. Les équipes ont installé 2 appareils dans les pièces d’environ 100 m² chacune. Le poêle à granulés, c’est propre, nous avons constaté moins de poussières et le consommable a l’avantage d’être en sac, beaucoup plus facile à transporter et à stocker. La chaleur est bien répartie dans l’atmosphère et nous les programmons lorsque les salles sont occupées. Les poêles à granules sont esthétiques, et s’intègrent dans leur espace. Nous apprécions les flammes qui sont également appréciées de nos clients. Pour la télécommande, une fois qu’on a enregistré le menu de programmation aidé des conseils des techniciens de Poêle & Cie, c’est vraiment bien, tout comme le produit en lui-même dont nous parlons à notre entourage.
Poêles à granulés au gold du Rheu
INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR NOS OFFRES :
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress